15 décembre 2019

« Dzvinha », un chœur ukrainien à l’approche de Noël

La prochaine tournée de Noël du chœur ukrainien DZVINHA est rendue possible grâce à l’amicale belgo-ukrainienne d’Yvoir-Anhée , ABUK.

ABUK

Les concerts de DZVINHA sont d’une rare qualité musicale et se définissent par la richesse des voix, des sonorités et la variété du répertoire composé d’œuvres classiques, religieuses ainsi que d’airs folkloriques ukrainiens. Les chants de Noël seront bien sûr mis en évidence lors de cette prochaine tournée.

Les choristes s’accompagnent de la bandoura, la cithare ukrainienne.

L’assistance aux concerts est gratuite.  Chaque spectateur est invité à déposer une participation financière à la fin du spectacle, à sa discrétion et selon ses moyens financiers. Les bénéfices de ces collectes seront affectés aux œuvres sociales et humanitaires que l’ABUK soutient dans la région de Lviv, ville de l’ouest de l’Ukraine.

Pour découvrir l’ensemble Dzvinha, consultez leur site

Vous ne pouvez pas vous libérer le 15 décembre? Consultez le programme de DZVINHA

Nassogne

Vendredi  06/12